Facile à monter, gain de place...
Facile à monter, gain de place une fois plié.
Utilisation très confortable.
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Facile à monter, gain de place une fois plié.
Utilisation très confortable.
Pliable donc pratique pour le rangement. Agréable et efficace quant à son utilisation.
Bon état très satisfaisant
Bonjour, le produit est tout à fait conforme à mes attentes, sauf qu'il n'y a pas de notice d'utilisation en français, où puis-je la trouver?
Matériel correspondant parfaitement à mes attentes.
Peu encombrant, pliable. Bonne qualité des matériaux , précis dans le montage.
8 niveaux de résistance amplement suffisant.
Parfait pour l'entretien ou pour de l'entraînement physique complémentaire d'un autre sport.
Je recommande pour le très bon niveau qualité/prix.
Et Decat
Facile à monter,léger, pliable.
Et une utilisation facile.
Impossible à monter car il manque toute la visserie à l'ouverture du carton... Obligation de faire un retour
le service client Decathlon par Wathsapp m'informe que la visserie ne peut pas être expédiée séparément??? je m'interroge donc sur le SAV si un jour j'ai un problème...
Livraison rapide
Le rameur a un très bon rapport qualité prix pour moi. Facile à monter et à ranger.
Nous sommes deux a l'utiliser 1m70 - 67kg et 1m90 85kg et le rameur fonctionne bien. On s'en sert également de poulie basse.
rameur parfait,il se plie à la verticale pour un gain de place.
Buena calidad y precio, fácil montar, silenciosa, con un buen rendimiento para en casa hacer remo, fácil de aclopar y guardar en vertical. La recomiendo