Evaluations pour 14 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Polaire femme Regatta Sweethart
5
Pourcentage rempli : 71.4%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Polaire femme Regatta Sweethart
4
Pourcentage rempli : 14.3%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Polaire femme Regatta Sweethart
3
Pourcentage rempli : 7.1%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Polaire femme Regatta Sweethart
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Polaire femme Regatta Sweethart
1
Pourcentage rempli : 7.1%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Pratique

Très pratique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Yannick, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3mois

tres mauvais service de livrai...

tres mauvais service de livraison Aucune information donnée sur 1 eventuel retard j ai du faire moi meme les recherches pour savoir la raison du retard Mecontente de ce service
    Amélie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour Amélie,


    Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.


    Vous nous contactez concernant le retard de livraison de votre commande, je suis désolée de cette expérience.


    Nous accordons beaucoup d’importance à rendre…

    bon produit ;,tres bonne coupe

    bon produit ;,tres bonne coupe
      ROBERT, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

      comfortable and warm

      I am happy with this fleece. Warm, lightweight and comfortable, bought for travel - easy to pack.
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Karen, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 3mois

      Really light, nice colour

      Lovely lightweight fleece at a great price. Colour looks exactly as image and fit is true to size
        YorkshireCaz, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 6mois

        tutaj się trochę zawiodłam, su...

        tutaj się trochę zawiodłam, sugerowałam się zaleceniem w tabeli rozmiarów żeby wziąć o rozmiar większy i lipa, ZA DUŻA. musiałam oddać trochę większej koleżance (jej się podoba, chociaż też powiedziała że szału nie ma i w tej cenie mógłby być lepszy materiał)
        • 3/5 Rapport qualité/prix
        jmks, PologneAcheteur vérifiéIl y a 8mois

        Bardzo przyjemny polar.Był kil...

        Bardzo przyjemny polar.Był kilka razy prany, nic się nie dzieje z materiałem. Ciepły i wygodny. Zamówiłam jeszcze jeden dla mojej mamy. Fajny kolor, rozmiar OK.
          Violetta, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

          kupiłam najmniejszy rozmiar tr...

          kupiłam najmniejszy rozmiar trochę duży, może delikatnie zamek uwierać w szyję ale jakość dobra, ciepły.
            Joanna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

            Polar cieniutki, ale super się...

            Polar cieniutki, ale super się sprawdzi na termo bieliznę w chłodne zimowe dni
              Karolina, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

              Polar bardzo przyjemny, dobrze...

              Polar bardzo przyjemny, dobrze się nosi, rozmiar zgodny.
                Władysława, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)