Evaluations pour 9 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Pantalon sous-vêtement thermique homme Sports d'hiver Icy Turquoise
5
Pourcentage rempli : 66.7%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Pantalon sous-vêtement thermique homme Sports d'hiver Icy Turquoise
4
Pourcentage rempli : 11.1%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Pantalon sous-vêtement thermique homme Sports d'hiver Icy Turquoise
3
Pourcentage rempli : 11.1%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Pantalon sous-vêtement thermique homme Sports d'hiver Icy Turquoise
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Pantalon sous-vêtement thermique homme Sports d'hiver Icy Turquoise
1
Pourcentage rempli : 11.1%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Taille très grand. Organisatio...

Taille très grand. Organisation et communication de livraison floues. Taille très grand : je dois demander un échange.
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Alain, FranceAcheteur vérifiéIl y a 10mois

Cumpriu expectativa

Cumpriu expectativa
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Mário, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 2mois

Quello che ci voleva

Quello che ci voleva
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Nicodemo, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 5mois

Termolegíny

Středně zateplené podčesané sportovní legíny, Sedí perfektně, materiál SUPER. jsou dostatečně dlouhé pro postavu 200 cm , ve velikosti XL.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Motlík, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 6mois

Nagyon jó aláöltözetnek, kénye...

Nagyon jó aláöltözetnek, kényelmes viselet. A gumizástól kicsit tartottam, de nem pöndörödik fel és nem csúszik el. Egész napos téli túrán használtam 0 és -5°C környékén és egy sima túranadrággal de nem fáztam egyáltalán. Szél minimális volt, de azt sem éreztem.
    Győző, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Goed product. Goede pasvorm e...

    Goed product. Goede pasvorm en aangename warme stof. Ziet er nog leuk uit ook. Vlotte bestelling en levering.
      JOHNY, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Réponse du vendeur

      Beste Johny,


      Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!


      Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.


      Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…

      Das ist lediglich eine lange U...

      Das ist lediglich eine lange Unterhose OHNE jegliche Kompression!
        Rainer, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

        Leggins cómodos, calientes y d...

        Leggins cómodos, calientes y de buena calidad.
          SANTIAGO, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

          Chaud, matière très synthétiqu...

          Chaud, matière très synthétique…