Evaluations pour 6 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Pantalon - Fenton femme
5
Pourcentage rempli : 33.3%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Pantalon - Fenton femme
4
Pourcentage rempli : 16.7%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Pantalon - Fenton femme
3
Pourcentage rempli : 33.3%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Pantalon - Fenton femme
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Pantalon - Fenton femme
1
Pourcentage rempli : 16.7%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

La pantalon avait l'air bien, ...

La pantalon avait l'air bien, assez épais et chaud. Malheureusement, j'ai commandé une taille 40 et j'ai reçu une taille... 40 européenne, donc 42 beaucoup trop grande! Ce n'était indiqué nulle part, j'ai donc du renvoyer le produit.
    Celia, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Délai beaucoup trop long et o...

    Délai beaucoup trop long et obligée de téléphoner au service pour obtenir le remboursement. Honteux
      Corinne, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Corinne,


      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


      Vous nous contactez concernant le délai de traitement de votre retour pour le pantalon, je suis désolée de la gêne occasionnée.


      Comme indiqué lors de…

      Der Preis war sehr gut. Die Ho...

      Der Preis war sehr gut. Die Hose ist bequem. Die Passform ist leider nicht so gut. Da es eine Wanderhose ist, ziehe ich einfach einen längeren Pullover drüber. Dann passt es.
        Evelyn , AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

        Gute Qualität, doch leider zu ...

        Gute Qualität, doch leider zu groß. Meine Empfehlung bei dieser Hose, eine Nummer kleiner nehmen.
          Katharina, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

          Die Hose sitzt sehr gut und ha...

          Die Hose sitzt sehr gut und hat ein angenehmes Tragegefühl an kühlen Tagen.
            Janina, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

            Eine wirklich schöne Hose. Sie...

            Eine wirklich schöne Hose. Sie war mir bei einer Grösse 42 an den Oberschenkeln und am Po etwas zu weit. Schade !