La pantalon avait l'air bien, ...
La pantalon avait l'air bien, assez épais et chaud. Malheureusement, j'ai commandé une taille 40 et j'ai reçu une taille... 40 européenne, donc 42 beaucoup trop grande! Ce n'était indiqué nulle part, j'ai donc du renvoyer le produit.
