Produit conforme à mes attente...
Produit conforme à mes attentes
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Produit conforme à mes attentes
La coupe est correcte et la matière est correcte. Cependant, la couture est mal cousue à un endroit, laissant un petit trou. Heureusement, j'ai une machine qui peut le réparer, mais je ne pense pas avoir à le faire sur un produit neuf.
Je recommande
Très bon produit.
Pantalon agréable à porté. Léger et flexible. Idéal pour la rando
Taille beaucoup trop grand et ne raptisse pas même a lavage 60 degrés 😂
J'aurais su j'aurais pris une taille en moins
Je fais du 42, j'aurais dû prendre 40
Bien coupé agréable à porter
Très belle qualité pour ce pantalon de marche .Le hic livraison et remboursement long par votre partenaire .
Il est parfait agréable à porter je suis très contente de mon achat, c'est pour ça que j'en ai recommandé un autre
Livraison très longue ! J ai renvoyé l article car trop petit , j attends le remboursement depuis plus de quinze jours !!!! Je ne recommande pas cette entreprise peu sérieuse .
Bonjour Marie Annick,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Suite à votre message, je viens de relancer notre…