Evaluations pour 18 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Pantalon De Marche MELODIC Femme (Gris Foncé)
5
Pourcentage rempli : 61.1%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Pantalon De Marche MELODIC Femme (Gris Foncé)
4
Pourcentage rempli : 5.6%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Pantalon De Marche MELODIC Femme (Gris Foncé)
3
Pourcentage rempli : 22.2%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Pantalon De Marche MELODIC Femme (Gris Foncé)
2
Pourcentage rempli : 5.6%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Pantalon De Marche MELODIC Femme (Gris Foncé)
1
Pourcentage rempli : 5.6%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Produit conforme à mes attente...

Produit conforme à mes attentes
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Maïte, FranceAcheteur vérifiéIl y a 9mois

Coutures abimes

La coupe est correcte et la matière est correcte. Cependant, la couture est mal cousue à un endroit, laissant un petit trou. Heureusement, j'ai une machine qui peut le réparer, mais je ne pense pas avoir à le faire sur un produit neuf.
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Suze, FranceAcheteur vérifiéIl y a 9mois

Je recommande

Je recommande
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Catherine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 10mois

Très bon produit.

Très bon produit.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Sylvie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 10mois

Pantalon agréable à porté. Lég...

Pantalon agréable à porté. Léger et flexible. Idéal pour la rando
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Julie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 10mois

Taille beaucoup trop grand et ...

Taille beaucoup trop grand et ne raptisse pas même a lavage 60 degrés 😂
J'aurais su j'aurais pris une taille en moins
Je fais du 42, j'aurais dû prendre 40
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Carpentier, FranceAcheteur vérifiéIl y a 11mois

Bien coupé agréable à porter

Bien coupé agréable à porter
    Christine , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

    Très belle qualité pour ce pan...

    Très belle qualité pour ce pantalon de marche .Le hic livraison et remboursement long par votre partenaire .
      marie annick, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

      Il est parfait agréable à port...

      Il est parfait agréable à porter je suis très contente de mon achat, c'est pour ça que j'en ai recommandé un autre
        Christiane, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

        Livraison très longue ! J ai r...

        Livraison très longue ! J ai renvoyé l article car trop petit , j attends le remboursement depuis plus de quinze jours !!!! Je ne recommande pas cette entreprise peu sérieuse .
          Marie Annick , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

          Réponse du vendeur

          Bonjour Marie Annick,


          Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


          Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.


          Suite à votre message, je viens de relancer notre…