Je n'aime pas
Je n'aime pas
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Je n'aime pas
Ma note concerne le service après vente qui est déplorable. Impossible de renvoyer le colis avec DHL, des journées bloquées pour rien car ils ne passent pas pour le retrait comme annoncé etc... Je pense que le système partenaire n'est pas au point car il y a aussi un bug au niveau de la demande de l'étiquette de retour etc ... Je suis vraiment
Bonjour Tatjana,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée des difficultés rencontrées pour effectuer le retour de votre pantalon.
Après vérification de votre commande, je constate que vous avez…
Hyper déçu taille espagnole n'est pas celle de la France !!. De plus j'ai renvoyé le produit via par DHL,dont j'ignore si le produit est bien arrivé chez le fournisseur ! En Espagne!. Car aucune nouvelle du remboursement !!!. Merci decathlon !!! Plus jamais j'achèterai par internet !!! En tout cas ,je n'achèterai plus de marque partenaire qui
Bonjour Nathalie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Votre article étant issu de notre marketplace, le délai…
Article de très bonne qualité et très bien taillée. Je recommande.
Super pantalon, bien strech, j'aurai voulu un peu plus léger mais il n'y avait pas. Cette marque est vraiment bien,
Es un pantalón muy ligero con buena relación de calidad y precio. Es muy cómodo.
Alles bestens