Joli motif mais pas spécialeme...
Joli motif mais pas spécialement chaud. Peu efficace quand il fait aux alentours de 0°C. Déçue, compte tenu du prix élevé.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Joli motif mais pas spécialement chaud. Peu efficace quand il fait aux alentours de 0°C. Déçue, compte tenu du prix élevé.
Bonjour Florence,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la paire de mi-bas n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre…