Taille trop petit
Je porte habituellement du S mais là j’ai commandé du M pour qu’il soit plus ample, grosse déception ne taille pas bien, je dirais correspond plus à un petit S. Pour une taille allemande je m’attendais à ce qu’il soit grand mais pas du tout. Il est court et étroit ( je mesure 1m60 et 50 kilos). J’attend leur étiquette pour faire le retour.
- Rapport qualité/prix
