Quand j'ai ouvert le colis ple...
Quand j'ai ouvert le colis pleins de fourmis et bas sale C'est inacceptable en plus c'était pour offrir j'ai du le laver J'espère avoir un geste commercial....je ne veux pas de réduction car je ne vais pas acheter à ce partenaire
