J’ai commandé la taille 47,5 e...
J’ai commandé la taille 47,5 et ils sont envoyé 47. Maintenant mon copain il est en souffrance chaque fois qu’il doit travailler.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
J’ai commandé la taille 47,5 et ils sont envoyé 47. Maintenant mon copain il est en souffrance chaque fois qu’il doit travailler.
Bonjour Natalia,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.
Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos…