Evaluations pour 6 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Heatkeeper Sous Vetement Thermique Ensemble Ski Homme Comfort Anthracite Melange
5
Pourcentage rempli : 50%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Heatkeeper Sous Vetement Thermique Ensemble Ski Homme Comfort Anthracite Melange
4
Pourcentage rempli : 16.7%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Heatkeeper Sous Vetement Thermique Ensemble Ski Homme Comfort Anthracite Melange
3
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Heatkeeper Sous Vetement Thermique Ensemble Ski Homme Comfort Anthracite Melange
2
Pourcentage rempli : 16.7%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Heatkeeper Sous Vetement Thermique Ensemble Ski Homme Comfort Anthracite Melange
1
Pourcentage rempli : 16.7%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Pas de laine alors que c'était dans la vendu dans le répertoire "laine"

Je reçois le colis et je découvre qu'il n'y a aucune laine dans les sous-vêtements alors que ces sous-vêtements sont dans le tri "Laine".
C'est mansongé
  • 2/5 Rapport qualité/prix
Luc, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4mois

Toujours satisfait

Plus d’un an après, qualité toujours au top
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Arnaud, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 7mois

Réponse du vendeur

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat.
Cela nous aide à améliorer la qualité de nos produits et de notre service client.

A bientôt sur notre site ou dans l'un de nos magasins Decathlon.
Sportivement,

Niet tevreden van. Gekocht om ...

Niet tevreden van. Gekocht om in de winter te lopen maar wordt nat van het zweten en koelt lichaam bijgevolg af ipv warm te houden. Heb gevraagd om te retourneren
    Tony, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

    Réponse du vendeur

    Hallo Tony, hartelijk dank dat u de tijd neemt om een recensie te schrijven over het product/service van onze partner. Het spijt me te zien dat uw ervaring niet aan uw verwachtingen voldeed.  Ik zie inderdaad dat u het retourlabel reeds mocht ontvangen, u kan dit inderdaad doen tot 30…

    Gute Ware, sehr schnelle Liefe...

    Gute Ware, sehr schnelle Lieferung. Bin rundum zufrieden!
      Kerstin, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

      Gute Ware, sehr guter Service....

      Gute Ware, sehr guter Service. Bin rundum zufrieden!
        Kerstin, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

        Dat zit wel goed maar heb er e...

        Dat zit wel goed maar heb er erg lang op moeten wachten