Bonsoir, Nous avons reçu 2 co...
Bonsoir, Nous avons reçu 2 commandes et 2 factures. Nous avons demandé une étiquette retour par 2 fois et ne l'avons jamais reçue.Nous avons appelé le service client qui nous a dit se mettre en contact avec le partenaire pour nous envoyer l'étiquette retour... que nous n'avons toujours pas reçu.... j'avais pourtant signaler le problème au service
