Bestelde 42, kreeg 39 en het t...
Bestelde 42, kreeg 39 en het terugsturen is een ware crime. Wat een ontzettend gezeur. Het postpunt is niet vindbaar in Nederland. Dit doen wij nooit meer.
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Bestelde 42, kreeg 39 en het terugsturen is een ware crime. Wat een ontzettend gezeur. Het postpunt is niet vindbaar in Nederland. Dit doen wij nooit meer.