Taille petit
J'ai retournée car taille petit, mais j'ai recommandé un 44 cm . Ces baskets sont très belle.
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
J'ai retournée car taille petit, mais j'ai recommandé un 44 cm . Ces baskets sont très belle.
Je conseille de prendre 1/2 taille de plus de votre pointure habituelle car taille un peu petit. J'ai du échanger un 43 1/3 pour un 44cm.
Ładne, wygodne buty, ale coś jest nie tak z rozmiarowka, musiałem wziąć o numer większe niż zazwyczaj
Comodo
Confortáveis na utilização diária
Óptimos
jedyny minus, slabe wykonanie zapietek
Not great not terrible. A little bit uglier than on photo, but still ok for the price. Rather comfortable.