J ai commandé deux lots de deu...
J ai commandé deux lots de deux paires je n ai reçu qu une paire et après deux appels au service client, 5 demandes de précisions par mail reçus et répondus je n ai toujours pas de solution pour la paire que je n ai pas reçu. Je suis extrêmement déçu du service après vente. Je ne commanderai plus en ligne.
