Bon chariot, stable, et très e...
Bon chariot, stable, et très esthétique. Confort de la prise en main de la poignée et des commandes. Assez léger à manipuler pour le placer dans un coffre de voiture.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Bon chariot, stable, et très esthétique. Confort de la prise en main de la poignée et des commandes. Assez léger à manipuler pour le placer dans un coffre de voiture.