VRAIMENT DECU
Bonjour, 3 jours après avoir remplacer la chambre a air du vélo decathlon de mon fils nous observons une crevaison lente de la chambre a air. je doute fortement de la qualité ?
En plus elle a mis du temps à arriver cette commande. Je ne recommande pas. Je suis vraiment déçu.
- Rapport qualité/prix
