Taille vraiment trés petit. Im...
Taille vraiment trés petit. Impossible de les enfiler en chaussant du 35 alors que j'ai pris du 37 !
Sinon bonne qualité
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Taille vraiment trés petit. Impossible de les enfiler en chaussant du 35 alors que j'ai pris du 37 !
Sinon bonne qualité
Fermeture déjà cassé
Parfaites, ma petite fille adore
Commande pas encore reçu Aucune communication Nul
Bonjour Tony,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours…
Parfaite!
kleindochter supercontent met haar nieuwe rijlaarzen en tas ! En ruim op tijd geleverd,maat klopte ook.
Beste Jean,
Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…