Evaluations pour 8 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Blouson De Ski EXCALIBAR Femme (Rose Bonbon / Noir)
5
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Blouson De Ski EXCALIBAR Femme (Rose Bonbon / Noir)
4
Pourcentage rempli : 12.5%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Blouson De Ski EXCALIBAR Femme (Rose Bonbon / Noir)
3
Pourcentage rempli : 12.5%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Blouson De Ski EXCALIBAR Femme (Rose Bonbon / Noir)
2
Pourcentage rempli : 12.5%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Blouson De Ski EXCALIBAR Femme (Rose Bonbon / Noir)
1
Pourcentage rempli : 62.5%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

La coupe est belle, les couleu...

La coupe est belle, les couleurs sympas, les détails pratiques pour les ski sont bien pensés mais ... ce qui ressemble à un blouson de ski est un coupe-vent. .. pour presque 300€ Aucune photo de l'intérieur ou des précisions dans la description ne le laissent imaginer. Quelle déception au déballage ... Article renvoyé aussitôt, il y a 20 jours, e
    christele, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour,

    Nous sommes désolés que la veste ne corresponde pas à vos attentes.

    Je peux confirmer que votre commande a été intégralement remboursée.

    Veuillez contacter le service clientèle de Decathlon si vous avez besoin d'une assistance…

    Dis manteau de ski mais c’est ...

    Dis manteau de ski mais c’est un kaway… un fin coup vent. Qualité médiocre et taille très petit. Ne pas acheter
      Pauline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Réponse du vendeur

      Nous sommes désolés d'apprendre que la veste n'a pas répondu à vos attentes.

      Nous comprenons votre frustration. Nous offrons un service de retour gratuit et facile à utiliser si vous souhaitez retourner votre commande pour obtenir un remboursement.

      Veuillez contacter le service…

      De "ski-jas" blijkt een zomerj...

      De "ski-jas" blijkt een zomerjack te zijn. Maat 3xl blijkt overeen te komen met maat 44.
      • 1/5 Rapport qualité/prix
      Ina, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 6mois

      Není lyžařská

      Uvedená bunda má asi dobré parametry, ale jedná se o tenkou bundu! Určitě ne na sjezdovky. Posíláme zpět.
      Nemohu říci že bych jí nedoporučila, jen je špatně napsaný popis.
        Jana, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 7mois

        Réponse du vendeur

        Dobrý den,

        děkujeme za Vaši zpětnou vazbu. Mrzí nás, že bunda nesplnila Vaše očekávání, předáme situaci k prověření přímo partnerské firmě.

        Pokud byste potřebovala s vrácením zboží pomoci, neváhejte se obrátit na náš zákaznický servis.

        Děkujeme.
        Tým Decathlon

        Ho fatto il reso in quanto non...

        Ho fatto il reso in quanto non era una giacca da sci, non aveva infatti l'imbottitura. Il prodotto era mal descritto, quindi e' stata una perdita di tempo; per tutti
          Sauro, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

          Réponse du vendeur

          Sauro,

          Grazie per aver dedicato del tempo a condividere la tua esperienza con noi.

          Ci scusiamo per qualsiasi inconveniente tu abbia riscontrato con la giacca. Contatta il servizio clienti Decathlon per ulteriore assistenza.

          Grazie, Pertemba 



          Il prodotto non era come da de...

          Il prodotto non era come da descrizione, troppo leggero per essere jna giacca da sci. Inoltre le tempistiche di consegna non sono state rispettate
            Fabiola, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

            Réponse du vendeur

            Gentile Cliente,

            la ringraziamo per la sua recensione.

            Ci dispiace sapere che la sua esperienza non sia stata all’altezza delle aspettative.

            Il prodotto è stato venduto e spedito direttamente dal nostro partner, pertanto inoltreremo la sua segnalazione affinché possa essere…

            Maat goed, mooie pasvorm, geta...

            Maat goed, mooie pasvorm, getailleerd maar voor skiën wel dun. Geen voering.
              Monica, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

              Niet gevoerd,gebruik 'm als re...

              Niet gevoerd,gebruik 'm als regenjas. Had verwacht dat deze warmer en geschikt zou zijn voor winterse omstandigheden.