Evaluations pour 11 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Bikini menstruel pour femmes et adolescentes, Celine.
5
Pourcentage rempli : 18.2%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Bikini menstruel pour femmes et adolescentes, Celine.
4
Pourcentage rempli : 27.3%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Bikini menstruel pour femmes et adolescentes, Celine.
3
Pourcentage rempli : 9.1%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Bikini menstruel pour femmes et adolescentes, Celine.
2
Pourcentage rempli : 18.2%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Bikini menstruel pour femmes et adolescentes, Celine.
1
Pourcentage rempli : 27.3%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Bonjour,Nous sommes très déçus...

Bonjour,
Nous sommes très déçus, nous n'avons reçu que la culotte alors que sur les photos de l'annonce la culotte est présentée avec un haut.
J'espère qu'il s'agit d'une erreur car sinon c'est de la publicité mensongère.
    Aurélie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 10mois

    Réponse du vendeur

    Bonjour Aurélie,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.

    Vous nous contactez car vous pensiez recevoir un bikini complet et non juste un bas de bikini.

    Je comprends votre mécontentement et je suis navrée pour ce quiproquo.…

    J'ai été très étonnée de ne re...

    J'ai été très étonnée de ne recevoir que la culotte sans le soutien gorge. Et la couleur ne correspondait pas à celle sur la photo. Ma petite fille a été très déçue. Donc j'ai renvoyé le produit et j'attends son remboursement.
      NINON, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Ninon,


      Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.


      Vous nous contactez car l'article reçu était incomplet et n'était pas de la bonne couleur.


      Je comprends votre mécontentement, nous sommes…

      J'ai reçu le bikini de la mauv...

      J'ai reçu le bikini de la mauvaise taille. J'ai du le renvoyer et je n'ai jamais reçu à la taille demandé
        Mélanie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

        Réponse du vendeur

        Bonjour Mélanie,


        Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


        Vous nous contactez car notre vendeur partenaire Anaissa s'est trompé dans la taille de votre maillot de bain.


        Je comprends votre mécontentement,…

        Commandé en M et en bleu, reçu...

        Commandé en M et en bleu, reçu en L et en rouge... dommage pas le temps d'en commander un autre avant le départ en vacances
          Céline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

          Réponse du vendeur

          Bonjour Céline,


          Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


          Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.


          Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos…

          Enviaram tamanho e cor errada

          Enviaram tamanho e cor errada
            Luís, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 11mois

            Buena calidad de la piensa per...

            Buena calidad de la piensa pero Talladega pequeño
              Sonia, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

              Muy bien ha aguantado el flujo...

              Muy bien ha aguantado el flujo abundante , pero se le ve un corte en mitad del bañador un poco feo
                Rosa, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

                No ha tenido un uso demasiado ...

                No ha tenido un uso demasiado frecuente por el momento, pero lo que lo ha usado mi hija ha dado buen resultado. El color es bonito y el tejido, agradable.
                  Cristina, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

                  Encantada con el bikini mi hij...

                  Encantada con el bikini mi hija lo lleva muy agusto y muy segura y contenta por no poderse los días de piscina con las amigas
                    Arantxa, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

                    La he comprado para el viaje d...

                    La he comprado para el viaje de fin de curso de mi hija. Una tranquilidad para pequeña que no tenía que complicarse con otras opciones. Lo único, talla pequeña.
                      Anastasia, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)