Barres non stables que nous av...
Barres non stables que nous avons renvoyé. Cerise sur la gateau ce n'est pas Decathlon qui gère en direct mais son partenaire Gorilla et plusieurs semaines après le renvoi du colis aucune nouvelle et aucun remboursement. Nous n'avons jamais eu de soucis par le passé quand c'est géré par Decathlon. On enchaine les réclamations, une vraie galère, a c
