je me vois tel un pro...
je me vois tel un pro...
- respirabilité
- légèreté
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
je me vois tel un pro...
La qualité Van Rysel. Les 2 poches latérales apportent un vrai plus et la poche zip idéale pour des clés ou un téléphone.
Le maillot et excellent. Très très confortable et la peau respire très bien. Il faut faire très gaffe à la taille car je suis tout le temps sur tout les vêtements taille L et j’étais obligé de prendre taille 2XL donc attention. Je recommande fortement 😊
pour maillot cycliste décathlon super bien très sympa merci on n'a pas chaud avec félicitations
Satisfaite, très agréable à porter. La pochette pour les clés est une bonne idée
Taille parfaite
Taille parfaite
Maillot correspondant aux attentes.
Bon rapport qualité prix
COUPE PARFAITE
SECHAGE RAPIDE