Très fin mais confortable
Très fin mais confortable
- évacuation de la transpiration
- liberté de mouvement
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très fin mais confortable
La taille pas top malheureusement !
Très bien
Très bien
Très bonne qualité
Design sympa
J adore
Super satisfait de ce produit
Pas mal acheté en fin de série donc pas cher
Rien à redire
Bonjour Philippe !
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur cet article.
Au plaisir de vous revoir en magasin et en vous souhaitant une agréable journée.
Sportivement.
Béatrice, Service Clients Decathlon Les…