tres bon maintien de la poitri...
tres bon maintien de la poitrine tout en étant stylé
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
tres bon maintien de la poitrine tout en étant stylé
top!
la matière est très agréable et le maintien parfait, il est aussi très joli
Maillot de bain très agréable à porter, léger et idéale pour de la natation et balnéo.
Un peu "casse-pied" à enfiler toutefois.
Pour le reste : c'est un sans faute
Très jolie et confortable
Très jolie maillot , confortable , qui maintient bien et surtout qui reste en place au niveau des fesses .
Très élégant pour un maillot 1 pièce et fait un joli décolleté .
Résistant piscine ou mer donc au top! Cela fait 2 ans que je le prends ( ai pris une taille)
Très agréable à porter, coupe et couleurs très seyantes
Maillot idéal pour la natation et prarique du longe côte
Super maillot très bonne tenue bain gênant
Adapté pour l'aquagym.