maillots de bain
tres jolie
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
tres jolie
parfait
Top! Excellente qualité, confortable
Impec rien à redire
Super confortable, bonne tenue et bon maintien même en nageant.
Top! Très joli et adapté pour l’aquagym
Le maillot etait très long. C'était la bonne taille indiquée, et les bonnes mesures au niveau de la poitrine mais j'ai dû le reprendre entre les jambes de plus de 15 cms car beaucoup trop long..
bien pour le prix
Excellent maillot de bain avec très bon maintien
Bien