Parfait
Parfait
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- tenue dans la vague
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Parfait
À la hauteur de mes attentes
Beau produit très bonne tenue
J'ai racheté ce maillot de bain en ligne après avoir usé l'ancien durant 1.5-2 ans!
La qualité est top, élastique, agréable et surtout super adaptable en terme de bretelles et tour de taille/poitrine. J'étais ravie de pouvoir le retrouver en ligne car il n'est plus dans mon decathlon.
EXcellent tres bon maillot de bain il me convient grandement
J’approuve
j'ai fait de l'aquagym plusieurs fois semaine et il déjà foutu
très satisfaite : c'est le 2ème que j'achète et il fait très bien son office
Belle coupe : sport et sexy ! Très confortable. Bon maintien . La matière pâlit un peu au chlore et au sel dommage
Joli et agréable à porter