très joli et agréable à porter
très joli et agréable à porter
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
très joli et agréable à porter
top!
Très beau modèle juste pour l'accrochage dans le dos très bon maintien très agréable a porter
Très bien et confortable
Couleur, forme, qualité
Joli, laçage arrière peu pratique
Efficace
Super
Très confortable
Je travaille en mer pour les saisons, le maillot de bien est d'une excellente qualité. Il tient super bien dans les vagues. Il ne se décolore pas, il ne s'est pas détendu même en l'utilisant 5 fois par semaine pendant les 3 mois de saison.
Je l'ai en 2 exemplaires, je recommande vivement ! Le rapport qualité prix est top !