Juste ce qu’il faut...
... pour démarrer le matin ou lors des pauses.
- coupe vent
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
... pour démarrer le matin ou lors des pauses.
Ce gilet sans manche en mérinos est parfait pour la randonnée.
J’adore les produits de la marque Simond vendu chez décathlon. C’est un excellent rapport qualité prix.
Super gilet
Très bien
Super intéressant, car il est léger et bien adapté à être mis sous une veste de ville.
Aisément compactable dans le sac à dos - coupe confortable - apporte la chaleur d'appoint et la respirabilité qu'on apprécie pour démarrer à l'aube, se couvrir à la pause méridienne et terminer au crépuscule.
La protection coupe-vent sur le devant est certainement plus légère (et suffisante) que robuste.
Ce gilet "indispensable" gagnerait à
Aup top, il ne me quitte plus quel que soit la discipline
Très bon gilet confortable léger et chaud ne prend pas de place je le porte souvent et en randonnée aussi vraiment un très bon produit
Taille un peu juste mais bonne qualité