Conforme à mes attentes
Conforme à mes attentes
- chaleur
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Conforme à mes attentes
Bon rapport qualité prix
Bonne adhérence et on garde les sensations.
les picots permettent une bonne tenue, c'est ma seconde paire car ils sont bien et je ne les quitte plus
Très bien
Peuvent servir (extrêmement rarement) à l'entraînement par temps froid, mais le plus souvent utilisés pendant les pauses.
Bon rapport qualité prix
Ils sont très utiles l'hiver car nos courts couverts sont froids. Ces gants protègent les mains tout en garantissant la bonne préhension de la raquette. C'est ma 2e paire !
confortables et chauds
Gants de bonne qualité
Ils tiennent bien aux mains
Ils tiennent chaud