Evaluations pour 22 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Ecran de commande allround
5
Pourcentage rempli : 72.7%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Ecran de commande allround
4
Pourcentage rempli : 13.6%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Ecran de commande allround
3
Pourcentage rempli : 9.1%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Ecran de commande allround
2
Pourcentage rempli : 4.5%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Ecran de commande allround
1
Pourcentage rempli : 0%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Très bon produit Je recommande...

Très bon produit
Je recommande
  • 5/5 compatibilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Cc, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

Ecran de commande allround

Très content de ce nouveau compteur pour mon VTT rockrider E ST900 .
Très bonne visibilité et très fonctionnel,facile d'utilisation
Beaucoup mieux que l'écran d'origine.
  • 5/5 compatibilité
  • 5/5 réparation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
SERGE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4mois

Très bien

Très bien
    Display VTT électrique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5mois

    Prise en charge écran de commande.

    L'ecran est tombé en panne car il avait pris l'eau et la boue. Après nettoyage, il ne fonctionnait plus.
    Vous comprenez ma satisfaction pour la prise en charge de ce composant onéreux. De plus, à l'occasion de cette réparation, j'ai bénéficié d'une révision complète du vélo.

    Je félicite Decathlon et lui renouvelle ma confiance.
    • 5/5 réparation
    • 5/5 compatibilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    JJC, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6mois

    Trop chers pour se que c’est

    Trop chers pour se que c’est
    • 2/5 compatibilité
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 2/5 réparation
    Christian, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Tres satisfait de ce nouveau c...

    Tres satisfait de ce nouveau compteur de mon vtt électrique 900 st qui est tres bien qui me permet de le voir encore mieux tout au long de mon parcours merci à decathlon
    • 5/5 compatibilité
    • 5/5 réparation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Jean pierre, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    L écran reste cher

    L écran reste cher
    • 5/5 compatibilité
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 réparation
    • 4/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
    Christian, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    trés bien

    trés bien
    • 5/5 compatibilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 réparation
    • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
    Albert, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Facile d'utilisation, fonctionnel et…

    Facile d'utilisation, fonctionnel et très lisible. Beaucoup mieux que l'écran de commande d'origine. Juste un peu trop cher.
    • 5/5 réparation
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 compatibilité
    • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
    Jean Paul, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

    Remplacement sous garantie

    Le modèle précédent avait de temps à autre de la buée à l'intérieur. Remplacement sous garantie aisé. A voir dans le temps si ce nouvel écran tiendra dans le temps..
    • 5/5 réparation
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 compatibilité
    • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
    Pascal, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)