Un peu cher
Un peu cher
- liberté de mouvement
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Un peu cher
Parfait par temps chaud
Bonne qualité
Matière agréable
J'ai acheté 3 débardeurs sur le site avant de trouver la bonne taille, j'ai pris du xs
Jolie couleur flashy
Parfait pour le fitness
J’ai commandé ce débardeur car je fais énormément de séances en salle en plus de la course à pied. Mais quelle déception quand on se retrouve avec une matière de si mauvaise qualité, très transparent. Et le logo n’est qu’un vulgaire flocage. À la sortie de la machine (lavage seul, à 20 degré, programme doux), il sort très froissé. Le seul point
J'adore ce débardeur. Super à l'aise dedans
léger et confortable. Un basique pour le sport
confort et légereté
légèr et agréable à porter