très belles chaussures mais pa...
très belles chaussures mais pas pour jouer au tennis
- relance
- résistance au frottement
- amorti
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
très belles chaussures mais pas pour jouer au tennis
Parfait pour le tennis
Testée sur les courts en green set, il y a un bon amorti et demeure anti torsion.
Wszystko ok
Buty dobre ,
Número não corresponde à realidade.
Demasiado duros ao contrário do que seria esperado e proposto.
Demasiados escorregadios. Fazem doer todo o pé na parte da frente. Não se moldam ao pé. Inacreditável como é que isto se vende.
Mam juz je drugi raz, gdyż pierwsze wytrzymały 3 mce. Jednak mam nadzieję ze była to wada fabryczna, bo buty są bardzo wygodne. Szczególnie jeśli można je dostać za pół ceny.
Top
Super wygodne