Evaluations pour 1929 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Chaufferettes mains x10
5
Pourcentage rempli : 72%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Chaufferettes mains x10
4
Pourcentage rempli : 16.7%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Chaufferettes mains x10
3
Pourcentage rempli : 6%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Chaufferettes mains x10
2
Pourcentage rempli : 2.2%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Chaufferettes mains x10
1
Pourcentage rempli : 3.2%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Produit répondant aux attentes

Produit répondant aux attentes
  • 4/5 apport de chaleur
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design

Super pratique

Super pratique
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Mélanie , FranceAcheteur vérifiéIl y a 5jour(s)

Chauffe très bien

Chauffe très bien
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Le poder, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6jour(s)

Top

Top
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Frédéric , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Parfait

Utilisé lors de la queue en pleine hiver pour le gala des pièces jaunes et ça a beaucoup aidé
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Tenzin Dekyong, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Top pour la neige

Top pour la neige
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Fresneau , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

Fonctionne très bien et la cha...

Fonctionne très bien et la chaleur dure longtemps
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Christo , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

Chaufferette mains très utiles

Séjour en Laponie, de grande utilité.
Très pratiques et très appréciées lors des sorties motoneiges.
Indispensables avec des températures à -30, -20 degrés
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
SANDIE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

Bien. Garde la chaleur pour la...

Bien. Garde la chaleur pour la journée. Top confort
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
marie pierre, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)

Parfait

Parfait et très pratique
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Nolwenn, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)