Evaluations pour 46 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour BOTTES DE NEIGE NAGANO ADULTE
5
Pourcentage rempli : 54.3%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour BOTTES DE NEIGE NAGANO ADULTE
4
Pourcentage rempli : 21.7%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour BOTTES DE NEIGE NAGANO ADULTE
3
Pourcentage rempli : 4.3%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour BOTTES DE NEIGE NAGANO ADULTE
2
Pourcentage rempli : 2.2%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour BOTTES DE NEIGE NAGANO ADULTE
1
Pourcentage rempli : 17.4%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Semelle intérieur pourris

Semelle intérieur pourris des cloque sous la plante des pieds premières journées du séjour donc vla
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 chaleur
  • 1/5 imperméabilité
  • 1/5 adhérence

Réponse du vendeur

Bonjour Vincent,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant vos bottes Nagano.

Je regrette sincèrement d'apprendre que vous avez souffert de cloques dès les premières journées de votre séjour. Ce type d'inconfort est tout à fait anormal et je…

Parfait

Parfait
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Korrigan, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

super, je recommande, bottes ...

super, je recommande, bottes confortables et chaudes
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
manu, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3mois

Languette trop fragile

Bottes confortables, chaudes et imperméables. Malheureusement après quelques jours d'utilisation modérée, la couture de la languette montre des signes de faiblesse et laisse apparaître le rembourrage.
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 3/5 Look / Design
Gaetan, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3mois

Réponse du vendeur

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Ce produit est référencé par les équipes commercialisations de Decathlon France, pour autant la garantie Decathlon s'applique dans tous les cas.

Vous pouvez vous donc vous rendre dans votre magasin le plus proche…

Pas étanches

Achetées il y a 11 mois
Utilisées 3 semaines en montagne. Elles prennent l'eau. La botte en plastique laisse passer l'eau au niveau des coutures du sabot, surtout sur un pied.
Inutilisable en moins d'un an.
  • 1/5 imperméabilité
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 adhérence
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Pasdeprenom, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4mois

Réponse du vendeur

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Ce produit est référencé par les équipe commercialisation de Decathlon France, pour autant la garantie Decathlon s'applique dan tous les cas.

Vous pouvez vous donc vous rendre dans votre magasin le plus proche…

Bon produit

Bon produit
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Pires, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5mois

Bottes de neige non imperméabl...

Bottes de neige non imperméables pieds mouillés sur place vais passer mes vacances avec les pieds mouillés donc très très déçus Je demande un remboursement au retour
  • 1/5 chaleur
  • 1/5 adhérence
  • 1/5 Rapport qualité/prix
Saint Aubert , FranceAcheteur vérifiéIl y a 5mois

Réponse du vendeur

Bonjour,

Ce produit est un achat de Decathlon France, ce n'est pas un developpement Quechua.

Je ne peux que vous inviter à le retourner en magasin

L'équipe Decathlon

Quelques irritations au niveau...

Quelques irritations au niveau
Malléole extérieure gauche.
Nécessité d'enlever une partie du revêtement plastique au cutter à cet endroit. Condensation à l'extrémité du pied du fait de l'étanchéité. Chausson trop étroit malgré le fait d'avoir pris une taille au dessus
  • 5/5 imperméabilité
  • 1/5 chaleur
  • 5/5 adhérence
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Serge, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6mois

Pas impermeable du tout

Par temps sec ok mais par temps humide passer son chemin...
  • 2/5 chaleur
  • 1/5 imperméabilité
  • 2/5 adhérence
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Camille, FranceAcheteur vérifiéIl y a 7mois

Réponse du vendeur

Bonjour,
Je vous remercie pour le retour.
Ce produit n'est que vendu par Decathlon.
Nous allons remonter cela à la marque.
Ludovic

Bon produit

Dommage doublure gênante pour enfiler la chaussure
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Jean Paul, FranceAcheteur vérifiéIl y a 8mois