Parfait
Parfait
- chaleur
- compacité
- personnalisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Parfait
Achetée pour faire du ski, très bon produit taille bien, l avons essaye dans le magasin avant.
Agréable par tous temps
De bonne qualité
Bien chaud, parfait.
Bon rapport qualité prix
Parfait
Lors de mon achat, j’étais un chouïa sceptique à propos de sa protection contre le froid… et finalement, après deux saisons au ski, il a plus que largement relevé le défi haut main
Très beau : discret et belle couleur. Il est chaud et a bien fait le job pour un séjour au ski, ainsi que le reste de l'hiver.
Bonnet chaud et confortable. Mon fils a aimé le porter.