Evaluations pour 47 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Bâtons de ski de randonnée/freeride télescopiques, SIMOND VARIO 2 Safety orange
5
Pourcentage rempli : 83%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Bâtons de ski de randonnée/freeride télescopiques, SIMOND VARIO 2 Safety orange
4
Pourcentage rempli : 8.5%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Bâtons de ski de randonnée/freeride télescopiques, SIMOND VARIO 2 Safety orange
3
Pourcentage rempli : 4.3%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Bâtons de ski de randonnée/freeride télescopiques, SIMOND VARIO 2 Safety orange
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Bâtons de ski de randonnée/freeride télescopiques, SIMOND VARIO 2 Safety orange
1
Pourcentage rempli : 4.3%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Très bien

Je recommande
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Laurent, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1mois

Bâtons de ski de rando solides...

Bâtons de ski de rando solides, au système télescopique pratique.
Une séparation plus marquée entre la partie haute de la poignée (prise classique) et la partie basse serait un plus.
  • 4/5 préhension ergonomique
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Maxime, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

Nouveaux bâtons ski rando

Très satisfait de mes nouveaux bâtons pliables j etais plutôt adepte des mono brin
- excellent grip qui descend assez bas très pratique et confortable
- système de blocage des brins très fiable mais à vérifier malgré tout dans le temps
- j ai trouvé les paniers orange pratiques pour se signaler par jour blanc avec ses compagnons de sorti
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Frederic, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3mois

RAS

RAS, facile a régler, léger. Semblent robustes (ils ont résisté sans dommage à une grosse chute)
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Francois, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3mois

Très bien

Bâtons ergonomiques, stables et design sympa, couleur orange 😍
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Laurent , FranceAcheteur vérifiéIl y a 3mois

les dragonnes ont une sécurité...

les dragonnes ont une sécurité et s'arrachent du bâton ce qui évite le risque que la bâton "s’enroule" autour du bras en cas de chute. bien pensé (du coup, ceux qui comme moi utilisent leurs dragonnes poir mettre les fixations en positions m Walk/marche vont devoir le faire à la main)
    Olivier GERRER, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4mois

    Réponse du vendeur

    Bonjour

    Merci pour votre avis, je suis ravi de voir que nos bâtons vous conviennent, la fonction "anses de sac à ski" dont vous parlez fonctionne tout de même car l'ejection se fait de façon verticale alors que le portage des skis se fait de façon horizontale
    Cependant attention avec…

    Très bon rapport qualité prix

    Parfait, soleil petit défaut, la peinture s'enlève un peu trop facilement
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 5/5 maintien du produit
    • 4/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Maël, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4mois

    Top

    Bon rapport qualité prix
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 4/5 maintien du produit
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Theo, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5mois

    Je les ai acheté pour le grip ...

    Je les ai acheté pour le grip long. Mais on glisse parfois et sans s'en rendre compte on tient le bâton plus court que souhaité. Un arrêt ,juste en dessous de la main ou une surépaisseur plus prononcé aurait été souhaitable
    • 2/5 préhension ergonomique
    • 4/5 maintien du produit
    • 4/5 facilité d'utilisation
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    JEAN-FRANÇOIS, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5mois

    Réponse du vendeur

    Bonjour et merci pour votre avis qui donne de l'énergie à toute l'équipe de conception.
    Le point que vous relevez a été abordé lors du développement de ce produit mais nos testeurs (Guides, moniteurs, clients pratiquants) préféraient que ce soit plus lisse en partie haute donc sans…

    Préhension difficile à ski en descente

    Très bien à la montée à ski grace au grip en mousse ergonomique mais ce même grip n'est pas adapté à la descente. Il manque un bourrelet qui empêche la main de glisser vers le bas lorsqu'on serre la poignée du bâton. J'ai du ajouter du grip de raquette de tennis pour améliorer la préhension.
      Fabien, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5mois

      Réponse du vendeur

      Bonjour

      je suis navré de lire que vous êtes insatisfait du bâton, pour autant nous l'avons développé avec des guides ou skieurs ayant eu d'autres bâtons avec ce type de grip.
      Notre singularité à la descente est de pouvoir utiliser des dragonnes car celles ci sont ejectables en cas de…