Barres très fragiles, se torde...
Barres très fragiles, se tordent facilement et en plus pas de pièces détachées possible. Les visseries se desserrent constamment. A fuir
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Barres très fragiles, se tordent facilement et en plus pas de pièces détachées possible. Les visseries se desserrent constamment. A fuir
Rapport qualité prix correct, belle finition beau baby foot. Par contre pensé à bien contrôler régulièrement le serrage les vis et ecrou du baby foot car elle on tendance a se desserrer..!! Idéalement a l'assemblage du baby foot pensé a appliquer du frein filet moyen au serrage...!!
Juste quelques mots :bon produit rapport qualité prix
Un bon produit , qui n'a rien à envier a ses prédécesseurs....
Le baby-foot est solide et lourd.
Assez proche de ceux dans les bars. À voir sur la durée. Mais, pour le moment, je recommande à 100 %.
Bonne qualité
Correspond parfaitement à la description. A fait la joie de nos enfants et petits-enfants. Investissement à long termes qui permettra de très bons souvenirs en famille.
Satisfait du produit
Montage assez long par 2 personnes
Ce babyfoot n'est pas visible en magasin, donc difficile de choisir un produit qu'on ne voit pas. J'ai vu pas mal de baby à ce prix, à chaque fois déçu (instabilité, finition bof, joueurs qui cassent, ou en plastique, balles fournies ovales, trop léger, etc..)
Donc grosse interrogation sur ce baby, mais comme la plupart des produit de chez Decat
Bonjour, J’ai toujours rêvé de posséder un vrai baby-foot ! Celui-ci présente de belles qualités de fabrication et procure des sensations de jeu très proches de celles de mon adolescence, sur les mythiques modèles Bonzini, Petiot ou Stella. Cependant, j’ai été un peu déçu par la finition de certains coins (découpes des quarts de rond) ainsi que