SLEEPIN BED MH500 - SAC DE COUCHAGE ET MATELAS 2 EN 1 - 5°C - L

90€

Dépliez, dormez ! Nos concepteurs ont pensé cette solution de couchage 2 en 1 top confort. Installation en un temps record pour un minimum d'encombrement.

Gagnez en compacité grâce à la structure alvéolée du matelas et au système 2 en 1. Jumelable couette et matelas, c'est le compagnon idéal de vos week-ends à deux. Prêts pour une nuit 4 étoiles ?

Questions & réponses
Couleur : BLEU GRIS / Gris carbone
Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
à partir de
5€ / jour
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Compacité

Compacité

Dimensions: H 34 cm Ø 28 cm / Volume 21L Poids 2,8 kg

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

Solution 2 en 1 : matelas et sac de couchage intégré. Pas besoin de pompe.

Température d'usage

Température d'usage

Température de confort 5°C, température limite 0°C

Qualité de couchage

Qualité de couchage

60 x 185 x 3 cm. Structure alvéolée du matelas pour allier confort et compacité.

Compatibilité

Compatibilité

Tous les Sleepin Bed sont jumelables entre eux, quelque soit le côté ou la T°C.

Vidéos

Images

SLEEPIN BED MH500 - SAC DE COUCHAGE ET MATELAS 2 EN 1 - 5°C - L
SLEEPIN BED MH500 - SAC DE COUCHAGE ET MATELAS 2 EN 1 - 5°C - L
SLEEPIN BED MH500 - SAC DE COUCHAGE ET MATELAS 2 EN 1 - 5°C - L

Informations techniques

CONSEILS D'UTILISATION/ INSTALLATION

Nous vous conseillons de sortir et de dérouler votre Sleepin Bed dès votre installation au camp. Ouvrez le zip qui maintien le produit plié en 2 afin de le mettre à plat, puis laissez la valve "IN" ouverte pendant environ 10 minutes afin de faciliter le pré-gonflage. Le reste du gonflage doit s'effectuer avec la bouche. Pour savoir si le gonflage est correct, vous devez sentir légèrement le sol une fois assis dessus. Une fois le matelas gonflé, il vous sera facile de zipper votre couette.

CONSEILS D'UTILISATION/ REPLIAGE

Ouvrez la valve "OUT" de votre Sleepin Bed puis ouvrez les zips de chaque côté de la couette jusqu'en bas. Pliez le produit en 2 avec la couette à l'intérieur, et refermez à présent les zips de matelas ensemble.
Partez de la tête et roulez vers les pieds en maintenant dès le début une pression sur le matelas pour en faire sortir l'air. Astuce: vous pouvez utiliser vos genoux pour appuyer sur le matelas au fur et à mesure afin d'en faire sortir l'air.

TEMPÉRATURE D'UTILISATION

Nous affichons sur l'ensemble de nos sacs de couchage, les températures de confort testées par un laboratoire indépendant (AITEX) selon la norme européenne NF ISO 23537 - 2017.
La température de confort est la limite inférieure de confort à laquelle l'utilisateur en posture détendue est globalement en équilibre thermique et n'a ni froid ni chaud (déterminé pour une femme standard et dans des conditions normales d'utilisation). Choisissez votre sac de couchage en fonction de celle-ci.

QUELLES SONT LES TEMPÉRATURES "LIMITES" D'UTILISATION ?

Température limite : température limite à laquelle l'utilisateur du sac de couchage recroquevillé est globalement en équilibre thermique et n'a ni froid ni chaud (déterminé pour un homme standard et dans des conditions normales d'utilisation).

CEPENDANT, CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LES TEMPÉRATURES

Un sac de couchage ne produit pas de chaleur mais conserve la chaleur produite par le corps. Si vous êtes épuisé, refroidi et que vous vous glissez dans votre sac de couchage glacé et humide, vous risquez d'avoir froid, quelles que soient ses qualités ! Quelques astuces : habillez-vous simplement (1 seule couche de vêtement suffit). Réchauffez vos extrémités : bonnets, gants, chaussettes, chaufferettes, frictions. Utilisez un drap de sac afin d'optimiser la chaleur à l'intérieur de votre sac.

Pourquoi mon produit est-il gris à l'intérieur?

Le Bi-ton est une technologie qui permet de teindre un seul fil sur les deux. La teinture a un impact environnemental important lié à l'eau (consommation & pollution). Nous teignons un seul fil sur deux pour réduire l'impact environnemental.

Garantie

5 ANS. REPARABILITE : le matelas et la housse sont disponibles en pièce détachées sur decathlon.fr

Compositions / conseils

Composition

Mousse 100% Polyuréthane Garnissage 100% Polyester Tapis de sol 50% Polyuréthane thermoplastique, 50% Polyester Tissu intérieur 100% Polyester Matériaux extérieurs 100% Polyester

Conseils de stockage

Stocker à plat dans un endroit sec.

Restrictions

Retirer le matelas avant lavage.

Tests

C'est en France, au pied du Mont Blanc, que notre équipe de conception imagine, pense et dessine les produits Quechua. Nous les testons sur le terrain avec d'autres campeurs pour nous assurer de leur confort et de leur résistance. Bretagne, Corse... Nous nous rendons sur le plus de terrains possibles, sous tous les temps. Des moments riches en échanges, qui nous sont précieux pour connaître vos retours et anticiper nos futurs produits !

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - normal

Lavage en machine - 30° max - normal

Pas de blanchiment

Pas de blanchiment

Séchage en tambour possible - Température modérée

Séchage en tambour possible - Température modérée

Pas de repassage

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Pas de nettoyage à sec

Produits similaires

Questions & réponses

Évaluations d'utilisateurs

Loading