PNEU VELO ADVENTURE 700X35C PROTECTION ANTI CREVAISON/ ETRTO 37-622

16€

Ce pneu a été conçu pour la pratique régulière du vélo ville et VTC sur la route et les chemins.

Protection anticrevaison.

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Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
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Avantages du produit

Adhérence

Adhérence

Chape "Aquaflow" pour une bonne tenue de route dans toutes les conditions.

Résistance à la perforation

Résistance à la perforation

Protection par sous-couche caoutchouc Rubber Shielding.

Rendement

Rendement

Sa carcasse 66 TPI pour un rendement optimisé.

Visibilité

Visibilité

Bandes latérales réfléchissantes de sécurité, pour être bien visible en ville.

Poids

Poids

710 grammes. Tringles rigides.

Compositions / conseils

Composition

1 pneu 700x35 à tringle rigide composé d'une protection rubber shieding et carcasse 66TPI. 710g.

Conseils de stockage

Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.

Restrictions

Respectez la pression de gonflage indiquée sur le pneu.

Approuvé par

le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...

Mentions légales

https://www.youtube.com/watch?v=6i3pF53SScQ&list=PLVYtuDK6gYA8NYxTJR-KTAFEfX1MRhqsq

Informations techniques

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus vélo ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
Parmi les signes d'usure :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir
- la carcasse qui apparaît.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Garantie

2 ans

Évaluations d'utilisateurs

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