NUTRAGILE

NUTRAGILE fabrique des produits de soins et compléments alimentaires hautes performances pour équins avec un objectif unique : vous proposer une gamme complète de produits 100% naturels et efficaces. Notre gamme est constituée de quatre familles : - Les pâtes d'argiles - Les compléments alimentaires - Les produits de soins - Les plantes pures Tous nos produits sont 100% naturels et élaborés dans un objectif d'efficacité pour leurs utilisateurs et le bien-être des chevaux. Ils permettent de couvrir l'essentiels des besoins courants pour les chevaux athlètes, de loisir et d'élevage. Cette quête d'efficacité nous conduit à sélectionner sans concession les meilleures matières premières et à élaborer nos recettes dans l'objectif prioritaire de la qualité. Nous utilisons autant que possible des produits issus de l’agriculture biologique, tous nos produits sont fabriqués en France en s’inspirant des savoir-faire issus de la biodynamie. Notre force repose également sur notre capacité à utiliser la phytothérapie sous toutes ses formes (plantes pures, huiles essentielles, macéra, extrait hydroalcoolique etc…). Nous savons travailler les plantes et leurs matières actives sous leurs différentes formes et les adapter selon nos recettes dans la recherche unique de la performance des soins. Nous avons la conviction que l’essentiel pour vous est dans le contenu et pas dans le contenant ! Nous avons donc choisi de présenter nos produits avec transparence et simplicité sans investissements dans le packaging ni le marketing de la marque afin de vous garantir le juste prix de la qualité et de l’efficacité. Nos valeurs et engagements éco-responsables nous conduisent à utiliser uniquement des matières recyclables et autant que possible d’origine recyclées pour le conditionnement et l’expédition de nos produits. Votre satisfaction, le bien-être de vos chevaux sont notre source d’énergie et vos avis sont notre meilleure récompense… A bientôt Toute l’équipe NUTRAGILE

À propos du partenaire

À propos du partenaire: NUTRAGILE

Numéro de SIRET: 89161360600039

Email address: contact@pilos.fr

Numéro de téléphone: 0532561604

Adresse:

35 bis rue de la Ferronnerie

81200 MAZAMET

FR

Conditions générales de vente

Modalités liées à la garantie

Les produits achetés sur Decathlon.fr bénéficient d’une garantie de deux ans à partir du jour où le client prend possession de ceux-ci. La garantie est valable pour autant qu'elle soit due à un défaut causé par l'utilisation normale du produit ou à un défaut de fabrication. Il est nécessaire de joindre tous les documents nécessaires à l'activation de la garantie ou d'une éventuelle extension de garantie (facture d'achat, photos, clips audio,...).

Modalités de retour

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez le faire sous 30 jours après réception de celle-ci. Une étiquette de retour est présente dans le colis de réception de la commande ? Nous vous invitons à suivre les instructions disponibles sur l’étiquette de retour, tout en renvoyant la commande dans son emballage d’origine. Si aucune étiquette n'est présente dans le colis de réception de la commande, nous vous invitons à aller sur votre compte client Decathlon.fr et de vous rendre dans la rubrique “Mes achats”. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner, puis sur “Faire mon retour”. Suivez les étapes, cela enverra un message automatique du souhait de votre retour auprès du vendeur. Vous recevrez alors sous 72 heures ouvrées les instructions de retour. Si vous ne trouvez pas cette option ou si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez également contacter le service client Decathlon.fr. Les retours de produits Marketplace ne sont pas possible dans les magasins et entrepôts Decathlon.

Mentions légales

SAS PILOS Capital social : 110 000,00 € Adresse : 35 B RUE DE LA FERRONNERIE, 81200 MAZAMET 891 613 606 R.C.S. Castres

Frais de retour

Gratuits, à la charge du vendeur.

Délai de livraison du transporteur

Chronopost : 2 à 3 jours DPD : 2 à 3 jours Kuehne+Nagel : 2 à 3 jours

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Dès réception de votre retour et après vérification de celui-ci, nous nous engageons à vous rembourser sous 14 jours maximum selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.