Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez le faire sous 30 jours après réception de celle-ci.
Une étiquette de retour est présente dans le colis de réception de la commande ? Nous vous invitons à suivre les instructions disponibles sur l’étiquette de retour, tout en renvoyant la commande dans son emballage d’origine.
Si aucune étiquette n'est présente dans le colis de réception de la commande, nous vous invitons à aller sur votre compte client Decathlon.fr et de vous rendre dans la rubrique “Mes
achats”. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner, puis sur “Faire mon retour”.
Suivez les étapes, cela enverra un message automatique du souhait de votre retour auprès du vendeur. Vous recevrez alors sous 72 heures ouvrées les instructions de retour. Si vous ne trouvez pas cette option ou si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez également contacter le service client Decathlon.fr.
Les retours de produits Marketplace ne sont pas possibles dans les magasins et entrepôts Decathlon.