Decathlon location vélo
Comment louer un vélo ?
Nos offres de location de vélo pour une durée de 3 mois minimum
L’offre de location par abonnement inclut de nombreux services pour rouler en toute sécurité : l’assistance, la révision (dans tous les magasins Decathlon) et l’assurance contre la casse et le vol.
Après 3 mois, l’abonnement est sans engagement.
Financez la location de votre vélo avec le forfait à mobilités durables !
Une question ?
Comment m'abonner à l'offre de location ?
Pour cela rien de plus simple, commencez par sélectionner le produit de votre choix.
La livraison se fera sous 7 jours en magasin. Notez cependant que tous nos magasins ne proposent pas encore la livraison en magasin pour les produits loués en ligne.
Lors de la souscription en ligne, des frais de dossier de 15€ seront facturés. Ces frais correspondent aux coûts logistiques associés au traitement de votre commande. Il est important de noter que ces frais ne seront pas remboursés au terme du contrat.
Si vous le souhaitez, la location peut également être effectuée directement en magasin auprès d’un vendeur. Munissez-vous de votre pièce d’identité ainsi que de votre téléphone.
Quand mon produit sera-t-il disponible ?
En général, nos produits sont livrés sous 7 jours en magasin.
Nous nous engageons à garder votre matériel sportif pendant un mois. En ce qui concerne les produits fitness, ceux-ci seront directement livrés à votre domicile dans le même délai de 7 jours.
Notre transporteur partenaire, Geodis, prendra contact avec vous afin de vous proposer plusieurs créneaux horaires à votre convenance.
Comment mettre à jour ses coordonnées bancaires / régulariser une facture ?
J’ai loué en magasin :
Il suffit de vous connecter sur votre espace client et de changer vos coordonnées bancaires.
Pour cela, voici les étapes à suivre : Rendez-vous sur https://location.decathlon.fr/ Identifiez vous en cliquant sur le petit icône en haut à droite “Mon compte”. Sélectionnez la rubrique “Mes informations de paiement” Cliquez sur “Mettre à jour la carte bancaire” Mettez à jour votre carte bancaire
Attention la mise à jour de votre carte bancaire ne régularise pas automatiquement les factures en attente. Pour régulariser un paiement, veuillez vous rendre dans la rubrique Mes factures et cliquez sur Régulariser un paiement.
J’ai loué en ligne :
Il suffit de vous connecter sur votre espace client et de changer vos coordonnées bancaires.
Pour cela, voici les étapes à suivre : Rendez-vous sur https://location-sports.decathlon.fr/ Identifiez vous en cliquant sur le petit icône en haut à droite “Mon compte”. Sélectionnez la rubrique “Mes moyens de paiement” Cliquez sur “Mettre à jour la carte bancaire” Mettez à jour votre carte bancaire
Si vous avez une facture à régulariser, vous serez prélevés automatiquement le lendemain de la mise à jour de la carte bancaire.
Comment déclarer un sinistre à l'assurance (casse/réparation/vol) ?
En cas de casse ou de vol, nous vous invitons à déclarer le sinistre auprès de l'assurance à : [email protected] ou au 09 69 321 320
Comment mettre fin à mon abonnement ?
Pour connaître toutes les conditions de retour, nous vous donnons rendez-vous vers la page dédiée => https://location-sports.decathlon.fr/resilier-mon-abonnement-location