Il garde la chaleur et évacue la transpiration.
Le Keepdry 500 garde la chaleur corporelle durant l’effort, tout en évacuant la transpiration, de cette façon, vous restez au chaud sans pour autant vous retrouver avec un maillot trempé à la fin du match. Le fait qu’il s’adapte à votre température corporelle permet de vous maintenir au niveau de chaleur qui vous convienne le mieux. Sa coupe, près du corps, vous procurera une réelle liberté de mouvement.
Porter un underwear peut s’avérer positif pour plusieurs raisons. La première, la plus évidente est que vous n’avez pas froid et c’est déjà pas mal ! Mais ne pas souffrir des températures extérieures peut avoir des avantages insoupçonnés. Tout d’abord, vous pouvez vous concentrer sur votre jeu et rien que votre jeu. Fini la tentation de vous donner de façon exagérée à l’échauffement ou en début de match pour faire monter la température du corps. Pour les plus soucieux de leur apparence, l’aspect esthétique d’un bon underwear est indéniable. Enfin, si presque tous les joueurs pros en portent durant l’hiver, ce n’est peut-être pas pour rien !
Je vous conseille d’en posséder au moins deux. En effet, lorsque vous avez plusieurs entrainements dans la semaine, devoir le laver entre chaque session peut s’avérer vite contraignant.