Combinaison, chaussons stand up paddle

Vêtements, combinaison Stand Up Paddle | SUP

Vous êtes à la recherche d'une combinaison pour le stand up paddle ?

Découvrez notre sélection de short, débardeur, pantalon et chaussons néoprène

Comment choisir
Comment choisir ses vêtements en stand-up paddle (SUP) ?
a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
NOS INDISPENSABLES
JE DÉCOUVRE
4/5 Sur la base de 304 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Mes vêtements SUP pour l’été : un short et un top néoprène de stand up paddle et des chaussons signés ITIWIT

Le stand up paddle est un sport d’eau très agréable à pratiquer en plein été, quand les températures de l’air et de l’eau s’élèvent. En cette période, vos besoins en vêtements techniques et thermiques se retrouvent souvent réduits au minimum.Vous pouvez alors évoluer sur votre SUP habillé d’un simple top anti-UV et d’un boardshort ou maillot de bain pour une courte randonnée. Si votre sortie dure plusieurs heures, vous pouvez utiliser un short et un top néoprène de stand up paddle femme ou un short et top néoprène de stand up paddle homme

Mes vêtements SUP pour la mi-saison : un pantalon et son débardeur néoprène chez Decathlon

Dès que les températures diminuent de quelques degrés, vous allez vite ressentir le besoin de bénéficier d’une meilleure protection thermique sur votre stand-up paddle gonflable ou rigide.Le pantalon néoprène homme et le pantalon néoprène femme sont pertinents dès la mi-saison. Le néoprène vous aide à conserver la chaleur de votre corps : mieux isolé, vous restez au chaud, même mouillé dans votre combinaison ou dans votre pantalon stand up paddle.Bon à savoir : il existe des combinaisons néoprènes junior taillée pour les enfants déjà mordus de glisse !

Mes chaussures de stand-up paddle : jamais froid aux pieds, grâce aux chaussons néoprène et bottillons !

Parfois, même équipé d’une combinaison néoprène stand-up paddle, surmontée d’un gilet d’aide à la flottabilité SUP, vous pouvez ressentir une sensation de froid lors de vos sorties prolongées. Une sensation qui s’invite souvent par les extrémités, dont vos pieds !C’est pourquoi les chaussons néoprène stand up paddle font souvent partie intégrante de la tenue de stand-up paddle, y compris en été ! Les chaussons néoprène vous protègent du froid et résistent à l’abrasion. Frileux et/ou amateurs de confort, pensez à vous équiper de la tête aux pieds !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau