Bouée bébé, enfant, adulte et brassard piscine

Découvrez notre gamme de bouées et brassards de bain conçue pour la pratique de l’éveil aquatique !

Du bébé nageur à l’adulte, nos brassards de piscine et bouées gonflables garantissent confort, flottabilité, stabilité et sécurité. Un souci ? Une question ? Retrouvez notre SAV bouées / brassards !

Passer les catégories et aller à la liste de produits Passer les catégories et aller aux filtres
Financement en 4 fois sans frais jusqu'au 2/08/2023
Jusqu'au 01/10/2023
4.6/5 Sur la base de 2567 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Les bouees et brassards de bain, indispensables pour la piscine

Pour que vos enfants découvrent l’eau en toute confiance, il ne faut pas hésiter à les faire glisser dans la piscine grâce à une bouée ou un brassard. Il est possible de choisir une bouée siège pour les plus petits : le bébé est bien installé et il se sent en sécurité pour flotter sur l’eau, sous votre surveillance, bien sûr ! Il y a aussi les bouées plus simples qui sont aussi très stables. Enfin, les brassards permettent une grande flottabilité des apprentis nageurs. Certains ont du tissu à l’intérieur pour plus de confort ou sont en mousse pour plus de résistance.

Le brassard evolutif suit les progres de votre enfant

C’est un produit qui a été étudié par nos équipes NABAIJI : il est constitué de deux brassards reliés à une ceinture. L’apprentissage se fait en trois étapes. Dans un premier temps, le brassard évolutif est au complet avec tous les éléments pour apporter un maximum de flottabilité. Pour l’étape 2, seuls les brassards sont utilisés. Enfin, la ceinture est placée dans le dos pour que l’enfant soit en position horizontale.

Bien adapter le modele au poids de l’enfant

A chaque fois que vous utilisez des brassards ou des bouées, il faut veiller à vérifier que votre enfant n’a pas dépassé le poids limite noté sur le produit. Et on sait qu’ils grandissent à vue d’œil ! En effet, certaines bouées avec siège correspondent à des bébés entre 7 et 11 kg. D’autres brassards peuvent aller jusqu’à 30 kg. Quoi qu’il en soit, toutes les activités nautiques doivent se passer sous la surveillance d’un adulte, même si votre enfant semble à l’aise avec l’eau !

Offrez le choix !

Ça peut vous intéresser