Steppers, mini steppers

Steppers, mini steppers

Vous retrouverez ici notre gamme de steppers Domyos. Pratique et efficace, ce petit matériel est idéal pour perdre du poids et raffermir votre silhouette.
Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Fourchette de prix
Filtrer par Marques
4 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    3.5/5 Sur la base de 241 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Renforcement musculaire : tester le stepper !

    Comment se muscler et raffermir sa silhouette sans aller à la salle de sport ? L’une des approches peut être de débuter en fitness avec un équipement pratique, pas cher et compact comme le sont le stepper et lemini stepper. Utilisé dans le cadre d’un programme fitness bien suivi et d’une alimentation équilibrée, cet équipement de l’univers fitness et cardio vous permet de ressentir des bienfaits rapides et motivants : le stepper sollicite en effet la ceinture abdominale et les membres inférieurs, des fessiers aux abducteurs en passant par les adducteurs, les quadriceps ou encore les mollets.



    Privilégier les steppers et mini steppers pour s’initier au fitness

    Le stepper fitness a l’avantage d’être un appareil très simple d’utilisation : il suffit de se mettre debout sur de petites marches pour simuler une montée d’escalier. Les steppers conviennent parfaitement pour une pratique occasionnelle ou régulière du fitness, sans bouger de chez soi. Pensez à votre confort de pratique lors de l’effort : certains steppers sont équipés d’un guidon réglable qui vous aide à maintenir une posture bien droite et vous donne une plus grande stabilité. Pour chouchouter votre motivation, sélectionnez un stepper doté d’un compteur : un écran vous indique les calories perdues, le temps écoulé, le nombre de marches effectuées par minute ou leur cumul. Un plus pour suivre votre progression et nourrir votre assiduité au fitness pour mincir.



    Choisir un stepper à élastiques pour un travail complet des muscles du corps

    Et non ! Le recours à un mini stepper ou un stepper ne limite pas au travail des jambes ! Pour un renforcement musculaire du bas et du haut du corps, optez pour un stepper avec élastiques et poignées intégrées. Saisissez les élastiques et faites travailler vos muscles supérieurs (bras, épaules…) en effectuant également des mouvements avec vos bras. Astuce : ajoutez une rotation de vos hanches à chaque montée de marche, pour une pratique encore plus complète. Les steppers Decathlon bénéficient d’une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre. N’hésitez pas à solliciter notre service après-vente pour réparer ou entretenir votre matériel. Avant de commencer, avez-vous pensé à ajuster votre tenue fitness femme ou homme à cette activité spécifique.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau