Nouvelle gamme PLAY
Qui de mieux que nos experts Decathlon pour vous parler de notre gamme PLAY ?
C’est avant tout une semelle aux propriétés innovantes, permettant aux chaussures de la gamme PLAY de se rapprocher au mieux de la marche pieds nus et ainsi de respecter le bon développement moteur de l’enfant. Pour les mettre au point, il a fallu pas moins de 5 ans de recherche, 220 prototypes, 1440 tests et la participation de nombreux experts (podologues, médecins du sport…).
En conformité avec les recommandations de l’OMS qui préconise 60 minutes d’activité physique par jour, Decathlon a créé la nouvelle gamme PLAY 100% dédiée au bon développement des enfants. Et parce que ceux qui en parlent le mieux sont ceux à qui elle s’adresse, nous avons interrogé les enfants à propos de ces chaussures qui peuvent être portées tous les jours, toute la journée et dans toutes leurs activités.
Mettre leurs pieds entre de bonnes mains
Concevoir des chaussures qui respectent le bon développement moteur des enfants n’est pas une mince affaire. Decathlon a pris le parti audacieux de créer une chaussure pour les enfants et non pas une chaussure taille enfant. Pour y parvenir, il a fallu repartir de zéro, oublier les réflexes et les idées reçues, multiplier les tests et les études. Et surtout écouter les principaux concernés : les enfants. C’est ainsi que la gamme PLAY a vu le jour. Un drop minimal, un amorti limité, une torsion ajustée et une flexion maximale pour répondre aux besoins des enfants en pleine croissance. Un design soigné et audacieux pour leur plaire. Decathlon lance la gamme PLAY, pensée pour et par les enfants.