Filtrer les résultats
16
article articles pour

Eclairage Vélo - Eclairage LED - Eclairage USB

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Éclairages

Voir et être vu : la sécurité grâce aux éclairages

Pour une pratique du vélo en ville la nuit, l’ équipement cycliste urbain est indispensable. Pour accompagner votre gilet jaune fluo et les brassards réfléchissants, munissez-vous d’un système d’éclairage adapté et performant. Les LED du modèle VIOO city 900 diffusent une lumière blanche continue qui éclaire la route sur une portée de 30 m et visible à 1200 m pour les autres usagers de la chaussée. Fixez une VIOO city 500 à l’arrière et choisissez le mode lumière rouge et clignotante. À moins que vous ne souhaitiez l’utiliser comme éclairage d’appoint en lumière blanche à l’avant ? La VIOO city 500 est réversible… pratique !

Les éclairages Décathlon vous accompagnent partout

Les éclairages d’appoint sont très importants en ville. Mais plus on multiplie les accessoires, plus le risque de vol est grand. Avec leur système de fixation avec bande élastomère, les VIOO 100 avant ou arrière s’installent et s’enlèvent en un clin d’œil. Glissez vos VIOO dans la poche et stationnez votre vélo sans crainte. Vous roulez dans une ville aux rues peu éclairées ? Vous partez en randonnée le week-end entre amis ? Optez pour une VIOO Road 900 qui garantit un éclairage puissant à l’avant, pensé non seulement pour être vu, mais surtout pour voir en environnement sombre. Les modèles VIOO VTT 900 sont même conçus pour résister aux projections et à l’humidité. Idéal pour vos sorties VTT  !

Port USB, batterie déportée : rechargez malin !

Pour alimenter leur système d’éclairage, de nombreux vélos ville sont équipés de discrètes dynamos et les vélos ville classiques électriques utilisent l’énergie de la batterie. En ce qui concerne les éclairages d’appoint, la plupart des lampes se rechargent désormais tout simplement à l’aide d’un câble USB. Branchez votre VIOO à votre ordinateur ou directement sur secteur, et en 2 h, elle est de nouveau totalement chargée. Selon le mode d’utilisation (lumière continue, flash, ou clignotante), l’autonomie varie de 2 à 3 heures. La VIOO VTT 900 est même alimentée par une batterie rechargeable qui se glisse dans votre poche ou se fixe simplement au cadre !