Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !
Filtrer les résultats
7
article articles pour

Casques vélo enfants et bébés

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer


Le saviez-vous?

Depuis Mars 2017, le port du casque est obligatoire en France pour les enfants de moins de 12 ans roulant à vélo.
Le casque vélo enfant est un élément indispensable de la sécurité à vélo. Installé sur le porte-bébé ou sur son propre vélo ou draisienne, il est primordial de protéger l'enfant à vélo. Les casques vélos enfant B'TWIN sont conçus pour des enfants de 12 mois à 12 ans. Ces casques pour enfants permettront aux petits de se concentrer sur l'apprentissage du vélo et aux plus grands de découvrir diverses pratiques en club, en famille ou entre copains. Avec un casque bowl, ils pourront s'initier au BMXdans la rue ou sur des modules urbains.

Munis de leur casque, les jeunes cyclistes pourront prendre le chemin de l'école, accompagner leurs parents ou copains en balades... en toute sécurité. Retrouvez également notre gamme d'accessoires vélo pour enfant pour allier sécurité, confort et plaisir de rouler. N'oubliez pas qu'un enfant prendra rapidement exemple sur les grands... Alors pensez à votre propre casque adulte.

Comment choisir un casque vélo enfant? ou quelle taille de casque vélo pour votre enfant?
Avant même de choisir un type de casque enfant, il faut connaître le tour de tête de l'enfant. L’utilisation d’un mètre souple, placé au dessus des sourcils, suffit pour mesurer le tour de boîte crânienne. A l’intérieur de chaque casque de vélo se trouve le taillant correspondant. Les casques vélos sont composés de molettes et de lanières permettant d’ajuster le réglage et le serrage.
Voir aussi notre conseil sur quand changer le casque vélo enfant?