9 articles pour

Masques de surface Easybreath

Les meilleures ventes

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le masque Easybreath : une innovation Subea / Tribord chez Decathlon !

Le monde aquatique vous fascine, mais vous n’êtes pas très à l’aise avec un masque et un tuba ? Dépassez vos appréhensions grâce au masque Easybreath, véritable innovation dédiée au snorkeling. Ce masque intégral Decathlon est taillé pour la découverte de l’univers de la plongée et du milieu marin. Sa spécificité ? Sa forme ! Ce masque facial de snorkeling vient couvrir votre visage afin de vous offrir un champ de vision panoramique à effet 180°. Avec lui, vous observez les fonds marins, les poissons, les poulpes et les algues sans perdre une miette du spectacle ! Autre distinction : son concept exclusif de circulation de l’air réduit aussi considérablement l’apparition de la buée. Un plus pour votre confort de vision dans l’eau. A noter toutefois : le masque tuba Easybreath n’est toutefois pas adapté à la plongée, pour 2 raisons : il n’est pas possible de faire la manœuvre de Valsalva à cause de sa vitre ne permettant pas de toucher son nez ; son volume d’air étant plus important que sur un masque classique.

Easybreath : un masque facial snorkeling aux multiples atouts

Cet été, vous comptez céder à l’appel des fonds marins et vous initier au snorkeling ? Le masque Easybreath est l’allié des débutants. Par sa forme inédite, il vous aide à conserver une respiration naturelle dans l’eau, par le nez « et » par la bouche. Grâce à lui, les snorkeleurs peu à l’aise avec l’utilisation du tuba peuvent réduire leurs appréhensions sous la surface de l’eau. Même en cas de vaguelettes ! Le système dry-top de ce masque de surface limite les entrées d’eau par le haut du tuba.

L’importance de la taille du masque Easybreath pour l’étanchéité en rando aquatique

Bien choisir la taille de votre masque de snorkeling est très important, pour votre confort, mais aussi pour une meilleure étanchéité. Il existe 2 tailles (S/M et M/L) pour ce masque de surface, lui permettant de s’adapter à 90 % des formes de visages. Si vous préparez votre première excursion snorkeling en famille, sachez que les enfants peuvent utiliser un masque Easybreath à partir de 10 ans. Vous voilà tous équipés ? Avant de partir, pensez à fixer l’accroche caméra Go-pro à votre masque Easybreath, pour filmer et partager vos incroyables découvertes !